forum-des-bonnes-copines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum-des-bonnes-copines

forum privée sur la famille, enfant, bébé, conception, grossesse,maman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 un accouchement prématuré

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Petitdemon

Petitdemon


Nombre de messages : 141
Age : 46
Localisation : mantes la ville
Date d'inscription : 14/03/2007

un accouchement prématuré Empty
MessageSujet: un accouchement prématuré   un accouchement prématuré Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 13:34

Voici donc la petite histoire de mon accouchement un accouchement prématuré 570321

Depuis quelques jours je me sentais bizarre, douleurs au ventre inhabituelle, fatigue intense, bébé qui était descendu (je le voyais au niveau de mon ventre), j'ai dit à mon chéri la semaine dernière : je suis sure qu'il va arriver plus tôt que prévu et lui me disait que non un accouchement prématuré 570321

Samedi on a été à la piscine et le soir j'étais fatiguée et mal au ventre. Dans la nuit de samedi à dimanche à 2h du mat' je me suis réveillée bizarre mais sans douleurs particulières, je me suis donc recouchée et à 5h30, là j'ai commencé à avoir un peu mal au ventre mais sans réelle douleur par contre je me sentais très bizarre puis à 6h première contraction qui sera suivi de plusieurs autres espacées de 8mn, j'ai réveillé mon chéri qui m'a dit : "rendors toi, ça va passer c'est pas la première fois" un accouchement prématuré 481123 à 6 h 30 je me relève, il me dit : "où tu vas ?" et je lui réponds "au toilette" un accouchement prématuré 570321 mais j'ai pas eu le temps de finir ma phrase que là j'ai dit à mon homme très calmement : "chéri, lève toi on va à l'hôpital j'ai perdu les eaux" un accouchement prématuré 481123 Sur ceux, il se lève, je prends une douche rapide malgré les contractions qui se rapprochaient de plus en plus, puis direction l'hôpital.

Là j'ai été pris en charge à 7h15 (le temps d'arriver), on me prépare, me demande de prendre une douche avec un savon spécial et on me pose le monotoring. Les contractions étaient très rapprochées toutes les 4 mn environ, puis la sage femme m'examine et me dit : "j'ai un souci, je sens pas votre col, il doit être fermé et bébé a la tête dessus un accouchement prématuré 481123 on va attendre un peu voir l'évolution".

Entre temps, les visistes de routine (prise de sang, tension, température etc...) mais à aucun moment il n'a été question de me faire la péridurale, car la sage femme parlait de césarienne mais voulait attendre que le médecin de garde arrive.

On m'a donc laissé en travail sans calmant ni péridurale jusqu'à 10h et à 11h, le médecin décide enfin de me faire une césarienne en urgence un accouchement prématuré 170685 un accouchement prématuré 170685 . Durant la césarienne, comme bébé était trop haut, ils ont du utiliser les forceps et la ventouse... Le pédiatre de service avait peur car il pensait que le médecin avait cassé la clavicule de mon petit bout, mais heureusement il n'en ai rien.

Puis à 12h, ce fut le plus merveilleux moment de ma vie : je voyais pour la première fois mon petit homme qui est tout petit et tellement craquant, j'en suis dingue de mon fils. Je n'ai pu le voir qu'à partir de 15h30/16h car il était dans une couveuse

A la naissance il faisait 2kg840 et 47cm, aujourd'hui il pèse 2kg810.

Donc voilà, il y aurait tellement de choses à raconter que je pourrais écrire un roman un accouchement prématuré 570321 un accouchement prématuré 570321

Le principal pour nous est qu'il soit en bonne santé et que tout aille bien malgré le fait que se soit un petit prématuré.


un accouchement prématuré 739866 un accouchement prématuré 739866
Revenir en haut Aller en bas
carol

carol


Nombre de messages : 259
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 14/03/2007

un accouchement prématuré Empty
MessageSujet: Re: un accouchement prématuré   un accouchement prématuré Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 14:07

coucou cindy et félicitation encore une fois bon cet accouchement na pas l'air d'avoir été facil mais est bien qu fini bien un accouchement prématuré 21219
pourun mois d'avance c'est un trés beau bébé que tu as fait il faudra me donner la recette:uytrtrfv:
courage a vous:ikujyhtg:
Revenir en haut Aller en bas
cojeau

cojeau


Nombre de messages : 254
Age : 46
Localisation : TOULON 83
Date d'inscription : 16/03/2007

un accouchement prématuré Empty
MessageSujet: Re: un accouchement prématuré   un accouchement prématuré Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 16:45

un accouchement prématuré 739866 un accouchement prématuré 703745 tu n'as pas eu une grossesse facile et l'accouchemet pareil mais au final,tu nous à fait un beau bébé,il n'est pas gros mais avec 1 mois d'avance,c'est un beau bébé quand même Wink.J'epère que tu n'es pas trop fatiguée et que tu te remet de ta césarienne.Tu as encor eu de la chance de le voir de suite,moi après ma césarienne,j'ai pu voir ma fille que le lendemain soir,je suis monté en néonat en chaise roulante.Et il me l'on amenné que 2 jours après l'accouchement dans ma chambre.Pour ma 2ième,acouchement par voie basse et tout c bien passé et le 3ième,on verra.Gros bisous à toi et bébé et encore félicitations aux heureux parents
Revenir en haut Aller en bas
Ptite_Maman

Ptite_Maman


Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 06/08/2007

un accouchement prématuré Empty
MessageSujet: Re: un accouchement prématuré   un accouchement prématuré Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 19:01

un accouchement prématuré 620297

Si ton bébé est arrivé plus tôt que prévu c'est qu'il était pressé de se retrouver avec vous.
un accouchement prématuré 868254
Revenir en haut Aller en bas
Petitdemon

Petitdemon


Nombre de messages : 141
Age : 46
Localisation : mantes la ville
Date d'inscription : 14/03/2007

un accouchement prématuré Empty
MessageSujet: Re: un accouchement prématuré   un accouchement prématuré Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 19:59

Merci

C'est vrai que c'est pas évident, surtout que j'aurais des césariennes à chaque grossesse puisque j'ai un bassin trop petit.

Coté fatigue, ça peut aller, j'ai un peu de mal à m'en remettre mais bon mon chéri est là pour m'aider un maximum et puis avec bébé toute douleur disparait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un accouchement prématuré Empty
MessageSujet: Re: un accouchement prématuré   un accouchement prématuré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un accouchement prématuré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum-des-bonnes-copines :: 9 mois :: grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser