forum-des-bonnes-copines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum-des-bonnes-copines

forum privée sur la famille, enfant, bébé, conception, grossesse,maman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LA NAISSANCE DE MON KYKY

Aller en bas 
+2
carol
titine2602
6 participants
AuteurMessage
titine2602

titine2602


Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : cannes 06
Date d'inscription : 15/03/2007

LA NAISSANCE DE MON KYKY Empty
MessageSujet: LA NAISSANCE DE MON KYKY   LA NAISSANCE DE MON KYKY Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 20:24

Je vais vous raconter mon accouchement qui à été assez rapide

Alors tout d'abbord j'ai été à l'hopital le 14 aout à cause d'un chute (sur mon canaper et heureusement d'ailleur) et je suis rester litteralement bloquer . Les pompiers sont venu et oblliger de me passer par la fenetre (je rappel que j'habite au 3eme étage sans ascensseur ) et ma mère à faillit faire une sincope .
Au moin j'ai bloquer toute la circulation et on aurai dit que j'était une star (oui c'est bon j'ai dit "on aurai dit" )
Donc on me met sous monito et tout est niquel, bébé et maman vont bien (quelques contractions mais rien d'alarmant)
Ils me gardent (bien entendu je peux à peine bouger ) et là on me dit jusqu'à lundi 20 "déclanchement, pas declanchement..." (ça a été comme ça pendant presque une semaine à ce que je reste dans le doute total )
Là ma mère pète un cable car au boud du vendredi j'arrive à me lever (très difficilement) et je retombe . Ils ne me font ni monito, ni prise de tenssion ... RIEN, NADA, QUE DALLE La goutte d'eau qui fait déborder le vase et ma mère à pousser une geulante horrible ( ah les mamans )
Comme de part hazard le samedi on ma poser du gel (qu'est ce qu'il faut pas faire pour qu'on s'occupe de nous ) Quelques contractions, mais toujours rien de concret.
Le dimanche rebelotte et là j'ai senti les contractions un peu plus fortes et elles étaient déjà plus régulières!! (ça viens!!!)
Le lundi à ma grande surprise (car je penser voir le gygy, pour qu'il me dise ce qu'on fait) on m'emmene en salle de travail a 8h pour me déclancher (ouè géniale )
Donc on me déclanche a 9h50 précis (quelques contractions mais pas trop douloureuses mais au moins elles devenait un peu plus régulières!!!).
On m'augmente la dose de la perf tout les quart d'heures
A 12h on me perce la poche des eaux (ça fait bizzard, mais ça à pas couler normalement car kyky avait sa tête en pleins dans l'axe la sf m'a dit Il avait décider encore de nous embêter )
Et là aille aille aille contractions ++ au boud de même pas 10min.
Elle me met un deriver de morphine (je sais plus comment ça s'appele) et là je plane mais j'ai toujours mal
Mais je lui avait préciser avant qu'elle me prenne pas la tête avec la péri j'en veux pas (elle m'a prise au sérieu et à dit qu'elle ferai tout pour me soutenir a pas la prendre "pas besoin je suis sure que j'en voudrait pas!!!" mais elle à été adorable de me soutenir dans mon choix qui était (comme elle a dit!!) ferme et décider !!!
Le dériver de morphine ne passer pas (mon chéri à été obliger de tenir ma perf le temps que tout le produit passe perf boucher )
Et je suis passer de 2doigt large a 5 en même pas 15min Elle a halluciner.
Elle nous a dit que l'accouchement était prévu pour 16h vois un peu plus (vous êtes sûre )
Vers 13h40 j'ai eu une envie de pousser monstrueuse je lui en parle (je pensser que je voulais aller à la sèle) elle m'examine et plus que 3doigt et bébé sera là. (elle nous précise qu'elle reste dans le coin car elle trouve que ça va drôlement vite!!)
Vers 13h45 (c'est du a peu près !! car je ne surveiller pas l'heure mais mon chéri si ) je commence instinctivement à pousser (là je sais que bébé arrive, car c'était comme pour grégo) je l'appele en panique (en mettant ma main pour pas qu'il sorte) et je dit à mon chéri "il sors, il sors"
La sf attendait de voir des cheuveux avant de s'allarmer (elle va pas être deçu ) (heureusement que mon cheri lui a dit "notre 1er était chauve!!" )
La elle m'examine et dit paniquer "ARRETER DE POUSSER" et elle s'exite sur la sonnette en disant a mon cheri "il arrive, il arrive" (j'etait morte de trouille de voir sa réaction car je me demander pourquoi elle paniquer comme ça, j'ai compris après)
Une autre sf est venue et la 1ere a dit "il me faut quelqu'un pour assister (à cause de mes antécedents d'emorragie que j'avait fait pour grégo)
Donc je pousse une fois (la tête sors) elle me dit ARRETER DE POUSSER (facile à dire c'est incontrôlable ces trucs la!!! quand tu pousse cest pour de bon )
Là on me dit de repousser et kyky est né a 13h50 le lundi 20 aout 2007 4k078 et 50cm(2scd top chrono ) (je précise qu'elle a même pas eu le temps de mettre les etriers pour les jambes, ni les poigner, telment que ça a été vite )
Il ma baptiser et ma fait caca dessus M'en fouter il était là.
Il pleurer pas mal (il avait déjà faim Eh oui un têteur né!!!!!
J'ai refais une hémoragie je suis passer cette fois à 5de tenssion mais j'ai réussit à rester réveiller et pourtant elle a durer un moment cette hémoragie
Dès qu'elle m'appuyer sur le ventre ça seigner beaucoup
Mais bon c'est passer au boud d'un moment (quand je m'était vider de tout mon sang )
Donc voilà resultat: ni épisio, ni dechirrure, ni péri je suis trop contente et la sf aussi Elle a été bleuffer de voir comment j'ai assurer (même si c'était mon 2eme)
Et voilà mon accouchement.
Revenir en haut Aller en bas
carol

carol


Nombre de messages : 259
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 14/03/2007

LA NAISSANCE DE MON KYKY Empty
MessageSujet: Re: LA NAISSANCE DE MON KYKY   LA NAISSANCE DE MON KYKY Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 20:36

cheers cheers cheers cheers cheers géniale tat et ben dis donc tu va en avoir un sacré souvenir de ton accouchement lol met nous vite des photos lol bon apparement tu a fait du trés bon travail en top chrono ton nouvel employeur ce serait pas chrono post lol si toute la petite famille est en forme c'est le principale gros bisous et toutes mes félicitations aux parents au grand frére car le travail commence pour lui et oui si petit et déjà des responsabilités lol et bienvenu a kyky
Revenir en haut Aller en bas
cojeau

cojeau


Nombre de messages : 254
Age : 46
Localisation : TOULON 83
Date d'inscription : 16/03/2007

LA NAISSANCE DE MON KYKY Empty
MessageSujet: Re: LA NAISSANCE DE MON KYKY   LA NAISSANCE DE MON KYKY Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 23:00

LA NAISSANCE DE MON KYKY 739866 LA NAISSANCE DE MON KYKY 703745 aux heureux parents et au grand frère LA NAISSANCE DE MON KYKY 886835 au petit Kylian.
LA NAISSANCE DE MON KYKY 732345 car tu n'as pas du avoir facile du tout .Gros bisous à toi titine et on à hâte de voir de belle photos enfin,c'est un beau bébé (ton image perso)et puis,ça vallais quand même la peine de déclancher car c'est un très beau bébé,avec une bele taille et un beau poids...Il est né avec combien de emaines d'avance?
Revenir en haut Aller en bas
Ptite_Maman

Ptite_Maman


Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 06/08/2007

LA NAISSANCE DE MON KYKY Empty
MessageSujet: Re: LA NAISSANCE DE MON KYKY   LA NAISSANCE DE MON KYKY Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 13:09

LA NAISSANCE DE MON KYKY 15449

LA NAISSANCE DE MON KYKY 868254 a Kyky

LA NAISSANCE DE MON KYKY 869513
Revenir en haut Aller en bas
natbulles

natbulles


Nombre de messages : 208
Age : 50
Localisation : oise
Date d'inscription : 12/05/2007

LA NAISSANCE DE MON KYKY Empty
MessageSujet: Re: LA NAISSANCE DE MON KYKY   LA NAISSANCE DE MON KYKY Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 15:06

LA NAISSANCE DE MON KYKY Bbbien10tn7ET FELICITATION
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/natbulles
titine2602

titine2602


Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : cannes 06
Date d'inscription : 15/03/2007

LA NAISSANCE DE MON KYKY Empty
MessageSujet: Re: LA NAISSANCE DE MON KYKY   LA NAISSANCE DE MON KYKY Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 18:01

il est né a 41Sa et 2jours
Et merci les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptitefleur2006

Ptitefleur2006


Nombre de messages : 104
Age : 46
Localisation : Montréal... là où bat mon coeur
Date d'inscription : 11/05/2007

LA NAISSANCE DE MON KYKY Empty
MessageSujet: Re: LA NAISSANCE DE MON KYKY   LA NAISSANCE DE MON KYKY Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 14:46

LA NAISSANCE DE MON KYKY 703745 pour ton petit bout chou LA NAISSANCE DE MON KYKY 527596
Revenir en haut Aller en bas
http://avial91.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





LA NAISSANCE DE MON KYKY Empty
MessageSujet: Re: LA NAISSANCE DE MON KYKY   LA NAISSANCE DE MON KYKY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA NAISSANCE DE MON KYKY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum-des-bonnes-copines :: 9 mois :: nouveaux nés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser