forum-des-bonnes-copines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum-des-bonnes-copines

forum privée sur la famille, enfant, bébé, conception, grossesse,maman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 comment reconnaître lescontractions?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caroline198418




Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : le Cher
Date d'inscription : 31/10/2007

comment reconnaître lescontractions? Empty
MessageSujet: comment reconnaître lescontractions?   comment reconnaître lescontractions? Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 12:41

SALUT
JE SUIS ENCEINTE DE 6 MOIS ET DEMI ET JE ME POSE PAS MAL DE QUESTION
ILS SONT MARRANT LES GYNEO LES AGES FEMMES ETC... QUAND IL PART DE CONTRACTIONS COMMENT LES RECONNAITRE QUAND ON A JAMAIS ETE ENCEINTE?

CELA M ARRIVE SOUVENT D AVOIR LE VENTRE QUI SE DURCIT EST CE QUE POUR AUTANT CA EN AI?
OU EST CE QUE C EST CETTE SENSATION DE LA PEAU QUI TIRE ?

JE VOUS ATTEND
BISES comment reconnaître lescontractions? 51848




Revenir en haut Aller en bas
cojeau

cojeau


Nombre de messages : 254
Age : 46
Localisation : TOULON 83
Date d'inscription : 16/03/2007

comment reconnaître lescontractions? Empty
MessageSujet: Re: comment reconnaître lescontractions?   comment reconnaître lescontractions? Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 0:49

t'inquiète pas caroline,une vrai contraction,tu la reconnaitra entre 1000.Pour ma 1ière,j'ai eut une césarienne et je n'ai pas connu les contractions.Pour ma 2ième,ça a été différent,j'ai perdu les eaux mais sans contractions donc,j'ai été provoquée et je peux te dire que les 1ière contractions,tu t'appercois vite ce que c'est comment reconnaître lescontractions? 570321 .Par contre,ton ventre qui durcit,c'est normal,ce sont de petites contractions mais qui ne jouent pas sur ton col.Et les tiraillemet,c'est tout à fait normal aussi,c'est seulement maintenant que bébé prend le plus de poids donc,c'est maintenant aussi que tu va devenir encore plus ronde et que ton ventre va prendre de l'ampleur.tu va sentir ton nombril tirer mais c'est normal.Tu aura peut être aussi ton bassin qui va craquer de temps en temps mais il se prépare pour la venue de bébé.Pour ma 1ière grossesse,j'ai senti mes côtes s'écarter pour laisser passer l'utérus et pour ma 2ième grossesse,j'avais la petite vers le 5 ième mois,elle se mettait les pieds dans mes côtes,je savais plus respirer ni rester assise.Et pour cette 3ième grossesse,tout se passe à merveille,même pas de remontées acide donc,c'est le pied.Bises et si tu as d'autre questions,n'hésite pas,ça fait du bien de voir ce forum revivre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
caroline198418




Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : le Cher
Date d'inscription : 31/10/2007

comment reconnaître lescontractions? Empty
MessageSujet: salut cojeau   comment reconnaître lescontractions? Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 13:17

Et bien je te remercie pour cette réponse me voici rassuré et oui c'est vrai que des fois elle pousse avec ses pieds la coquine et suivant les endroits c'est pas toujours agréable, et mon ventre je trouve qu'il s'arrondit vite mantenant.

dis moi est ce que tu as eu un col court?
Sais tu ce que ca veut dire ?

Bises et merci pour ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
cojeau

cojeau


Nombre de messages : 254
Age : 46
Localisation : TOULON 83
Date d'inscription : 16/03/2007

comment reconnaître lescontractions? Empty
MessageSujet: Re: comment reconnaître lescontractions?   comment reconnaître lescontractions? Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 23:13

Non,je n'ai pas eu un col court mais je peux te conseiller un maximum de repos.Bises
Revenir en haut Aller en bas
caroline198418




Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : le Cher
Date d'inscription : 31/10/2007

comment reconnaître lescontractions? Empty
MessageSujet: Re: comment reconnaître lescontractions?   comment reconnaître lescontractions? Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 16:33

salut et merci pour tes réponses je vois mon gyneco mardi pour l'echo dire qu'avant j'allais à reculons et de puis que je suis enceinte j'attnd les rdv avec impatience:/lol:

bises
Revenir en haut Aller en bas
cojeau

cojeau


Nombre de messages : 254
Age : 46
Localisation : TOULON 83
Date d'inscription : 16/03/2007

comment reconnaître lescontractions? Empty
MessageSujet: Re: comment reconnaître lescontractions?   comment reconnaître lescontractions? Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 23:55

ça ne m'etonne pas,la grossesse,c'est un des plus beaux moments de la vie d'une femme.Moi dernière écho demain 17H et prochain rendez vous gygy le 20 novembre.bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment reconnaître lescontractions? Empty
MessageSujet: Re: comment reconnaître lescontractions?   comment reconnaître lescontractions? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment reconnaître lescontractions?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment savoir ???
» Comment savoir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum-des-bonnes-copines :: 9 mois :: grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser