forum-des-bonnes-copines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum-des-bonnes-copines

forum privée sur la famille, enfant, bébé, conception, grossesse,maman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le retour de Sophie !!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
malicia2007




Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 14/03/2007

Le retour de Sophie !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Le retour de Sophie !!!!!!!!!!   Le retour de Sophie !!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 11:53

Me voilà à nouveau parmi vous avec le moral de nouveau à fond !! Les essais bébé approprement parlé sont en stand by mais disons que je continue mon traitement et les calins lol donc possibilité quand même mais on va d'abord essayer de se retrouver aprés tout ce qu'on a traversé ces derniers temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunesmamans.niceboard.com
vanesneness
Admin
vanesneness


Nombre de messages : 616
Age : 37
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 13/03/2007

Le retour de Sophie !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sophie !!!!!!!!!!   Le retour de Sophie !!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 12:42

re bienvenue parmit nous sophie j'espere que tu retomberas accros a mon forum Le retour de Sophie !!!!!!!!!! 620533
et bonne chance pour les "essaie " tout de même !!!! Le retour de Sophie !!!!!!!!!! 102469
n'oublie pas de venir souvent dire bonjour dans semaines apres semaines merci
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-privee.all-up.com
cojeau

cojeau


Nombre de messages : 254
Age : 46
Localisation : TOULON 83
Date d'inscription : 16/03/2007

Le retour de Sophie !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sophie !!!!!!!!!!   Le retour de Sophie !!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 23:29

Le retour de Sophie !!!!!!!!!! 509367 sophie,contente de te relire ici.Je crois que vous avez bien raison de vous retrouver un peu,vous en avez bien besoin et puis,bébé s'instalera peut être comme tu ne sera pas concentrée TP,tu verra,c'est la meilleure solution.Je croise les doigts pour toi.bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Sophie !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sophie !!!!!!!!!!   Le retour de Sophie !!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Sophie !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» De retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum-des-bonnes-copines :: 9 mois :: conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser