forum-des-bonnes-copines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum-des-bonnes-copines

forum privée sur la famille, enfant, bébé, conception, grossesse,maman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 la course aux +++

Aller en bas 
+3
choyette
lulug-m79
vanesneness
7 participants
AuteurMessage
vanesneness
Admin
vanesneness


Nombre de messages : 616
Age : 37
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 13/03/2007

la course aux +++ Empty
MessageSujet: la course aux +++   la course aux +++ Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 14:41

la course aux ++++ est lancée

participe:

sophie (malicia2007)
marion (marion7821)
vanessa ( vanesneness)
blandine (blandine08)
caroline (cojeau)

qui va gagnée lol venez données vos dates d'ovulations ;vos dates de tests ; vos dates de regles ;vos petit secrets

on partage tout ces joie comme ces tristesse ces probleme
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-privee.all-up.com
lulug-m79




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/03/2007

la course aux +++ Empty
MessageSujet: Re: la course aux +++   la course aux +++ Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 15:23

Bon courage à toute ... je vais suivre cela avec intérêt !
Revenir en haut Aller en bas
choyette

choyette


Nombre de messages : 190
Age : 45
Localisation : Brabant wallon
Date d'inscription : 16/03/2007

la course aux +++ Empty
MessageSujet: Re: la course aux +++   la course aux +++ Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 15:27

Allez les filles (et vos hommes Very Happy ) cheers cheers je croise les doigts pour vous!!
Revenir en haut Aller en bas
vanesneness
Admin
vanesneness


Nombre de messages : 616
Age : 37
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 13/03/2007

la course aux +++ Empty
MessageSujet: Re: la course aux +++   la course aux +++ Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 21:26

merci beaucoup les filles
pour moi
le debut de mon 2eme cycle etait le 11mars a l'arrivée des vilaines
ensuite ovulation du 24 au 27 pour etre sur lol plien de TP
est arrivé des prochaine regle le 7avril enfin j'espere pas lol donc je serais si +++ ou ---- quoi que je vais attendre jusqu'au 13 pour faire un test je vous tiens au courant biss
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-privee.all-up.com
petitefa
Invité




la course aux +++ Empty
MessageSujet: la course pour moi aussi   la course aux +++ Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 22:09

[b] :P Very Happy salut tt le monde je pren encor la pilule pour attendr mé derniere régle é apré mon ovul devré êtr vers le 3 mai j'esper ke tt va bien ce pa c é si possibl rapidemen je parl d'êtr en ceinte biensur voila je sui avec vous égalemen,a biento petitefannye.
Revenir en haut Aller en bas
cojeau

cojeau


Nombre de messages : 254
Age : 46
Localisation : TOULON 83
Date d'inscription : 16/03/2007

la course aux +++ Empty
MessageSujet: Re: la course aux +++   la course aux +++ Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 23:49

kikou et bienvenue stephanie :) et vite un +++++ pour toi aussi.kisss coraline flower
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Invité




la course aux +++ Empty
MessageSujet: la course aux +++   la course aux +++ Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 20:48

Beh moi jen suis à mon 2ème cycle san pilule
ma date d'ovulation était vers le 13/04 donc plein de TP
auj g acheté 1 test pck nausées, envie de vomir, fatigue...

Je vous tiens au courant !!

Bon courage à toutes
Revenir en haut Aller en bas
cojeau

cojeau


Nombre de messages : 254
Age : 46
Localisation : TOULON 83
Date d'inscription : 16/03/2007

la course aux +++ Empty
MessageSujet: Re: la course aux +++   la course aux +++ Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 19:52

:bounce: :bounce: :bounce: KIKOU les filles,voilà,je me lance après 3jours de retard...la course aux +++ 02600910 et bien+++++ la course aux +++ Essai_11 donc d'après le calendrier de grossesse,bébé est prévu pour le 12 janvier 2008.C'était mon petit bout de bonheur à patager avec vous.je vous fait des bisous et je vous dit a bientôt.la course aux +++ 0g_2211
la course aux +++ Bisous11
Revenir en haut Aller en bas
Petitdemon

Petitdemon


Nombre de messages : 141
Age : 46
Localisation : mantes la ville
Date d'inscription : 14/03/2007

la course aux +++ Empty
MessageSujet: Re: la course aux +++   la course aux +++ Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 22:10

la course aux +++ Felicitationjj9 Cojeau, je suis très heureuse pour toi.

J'espère que tu n'es pas trop malade Wink

la course aux +++ Gh8l8f6cqg2


la course aux +++ V42vr2gous0gs2
Revenir en haut Aller en bas
cojeau

cojeau


Nombre de messages : 254
Age : 46
Localisation : TOULON 83
Date d'inscription : 16/03/2007

la course aux +++ Empty
MessageSujet: Re: la course aux +++   la course aux +++ Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 22:25

la course aux +++ Merci010 petitdemon,et bien non,je ne suis pas du tout malade du moins pour le moment Wink c le début donc ça peut encore venir.gros bisous et a bientôt.kisss coraline flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Petitdemon

Petitdemon


Nombre de messages : 141
Age : 46
Localisation : mantes la ville
Date d'inscription : 14/03/2007

la course aux +++ Empty
MessageSujet: Re: la course aux +++   la course aux +++ Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 23:53

J'ai été malade dès le premier mois et ça a duré 3 mois comme ça, sincèrement je te souhaite de ne pas connaitre ça Wink

Bisous et prends soin de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
vanesneness
Admin
vanesneness


Nombre de messages : 616
Age : 37
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 13/03/2007

la course aux +++ Empty
MessageSujet: Re: la course aux +++   la course aux +++ Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 9:06

bonjour les filles pour mon cycle d'avril a ete assez difficile parce que apres 2 test de grossesse et une prise de sang a ma anoncé que je n'etait pas enciente pour ce mois ci ben ils avaient tous tord lol
j'ai refait un test de grossesse ce matin parce que toujours pas de vilaines apres 3 semaines d'attend et il est bien ++++++++++++++++++++++++++++++++ je suis super heureusse vous vous imaginée bien lol voila mon bébé et dans mon bidon :P :P :P
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-privee.all-up.com
cojeau

cojeau


Nombre de messages : 254
Age : 46
Localisation : TOULON 83
Date d'inscription : 16/03/2007

la course aux +++ Empty
MessageSujet: Re: la course aux +++   la course aux +++ Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 13:42

:affraid: :bounce: :bounce: :bounce: félicitation vanessa,tu vois,je te l'avais bien dit Wink alors,bébé est prévu pour quand?rholala,je suis trop contente pour toi,c trop la course aux +++ Coolda10tu vois que le stress peut faire beaucoup, alors,la journée va être belle,tu va être sur un petit nuage :lol!:.Et Younes,il est heureux que tu ai ton +++++ et que dans moins de neuf mois il aura votre petit bout dans les bras.la course aux +++ 72232210 vanessa qui va être maman :drunken: attention les magasins vont se faire dévaliser la course aux +++ 79060310 encore FELICITATIONS et tiens nous au courant de ta grossesse,comme moi je vous tiendrai au courant des événements aussi Wink .J'espère que tu n'aura pas trop de nausées :pale:
la course aux +++ Bebe_010la course aux +++ Bebe_011la course aux +++ Bebe_012
Revenir en haut Aller en bas
cojeau

cojeau


Nombre de messages : 254
Age : 46
Localisation : TOULON 83
Date d'inscription : 16/03/2007

la course aux +++ Empty
MessageSujet: Re: la course aux +++   la course aux +++ Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 14:02

alors vanessa,g regardé sur le calendrier de grossesse,tes dernières rrrrrrrrrr le 11mars,tu aurais du concevoir bébé le 25mars ou bien avoir tes rrrrr le 7avril.donc,tu n'étais peut être pas fécondée et u n'as pas eut tes rrrrr a cause du stress,donc,sur le calendrier y marque début présumé de grossesse le 21avril,ce qui concorderait avec le retour de younes,si c le cas,tu es donc aujourd'hui à 3SA+1 mais bon,maintenant,retourne chez ton doc pour une nouvelle PDS.Gros bisous et tiens nous au courant Wink .
Revenir en haut Aller en bas
vanesneness
Admin
vanesneness


Nombre de messages : 616
Age : 37
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 13/03/2007

la course aux +++ Empty
MessageSujet: Re: la course aux +++   la course aux +++ Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 21:45

merci caroline ben je ne sais pas exactement pour les date je vous dirait ca apres ma premiere visite chez gygy promit lol
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-privee.all-up.com
lulug-m79




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/03/2007

la course aux +++ Empty
MessageSujet: Re: la course aux +++   la course aux +++ Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 17:22

Félicitation aux toutes nouvelles maman bidou !
Revenir en haut Aller en bas
cojeau

cojeau


Nombre de messages : 254
Age : 46
Localisation : TOULON 83
Date d'inscription : 16/03/2007

la course aux +++ Empty
MessageSujet: Re: la course aux +++   la course aux +++ Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 22:14

la course aux +++ Merci110lulug.kisss coraline flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
malicia2007




Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 14/03/2007

la course aux +++ Empty
MessageSujet: Re: la course aux +++   la course aux +++ Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 20:05

félicitations à vous les miss je vois que pour toutes ça va très vite je vous envie
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunesmamans.niceboard.com
kristell.rocher@laposte.n

kristell.rocher@laposte.n


Nombre de messages : 140
Age : 47
Localisation : Bagnères de bigorre
Date d'inscription : 28/03/2007

la course aux +++ Empty
MessageSujet: Re: la course aux +++   la course aux +++ Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 23:08

Super les filles,
Félicitations à toutes les futurs maman et beaucoup de courage à toutes.
J'èspère que ça ira pour tout le monde.
Malicia ne désespère pas c'est quand on s'y attend le moins que ça arrive, bon courage.
Gros bisous à toutes. flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
lulug-m79




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/03/2007

la course aux +++ Empty
MessageSujet: Re: la course aux +++   la course aux +++ Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 12:49

Et oui Malicia il ne faut les envier ton tour viendra c'est sûre ... Tu sais la nature est bien faite !
Revenir en haut Aller en bas
vanesneness
Admin
vanesneness


Nombre de messages : 616
Age : 37
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 13/03/2007

la course aux +++ Empty
MessageSujet: Re: la course aux +++   la course aux +++ Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 0:07

merci les filles et oui sophie t'inquiete je sais que ton tour viendras tu le merite bien tu es tellement une fille bien que la nature te donnera ton tour a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-privee.all-up.com
Petitdemon

Petitdemon


Nombre de messages : 141
Age : 46
Localisation : mantes la ville
Date d'inscription : 14/03/2007

la course aux +++ Empty
MessageSujet: Re: la course aux +++   la course aux +++ Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 13:11

J'en suis sure aussi Sophie que ton tour viendra très rapidement, c'est souvent quand on s'y attend le moins que cela arrive, sois patiente et n'y pense pas trop la course aux +++ 36823
Revenir en haut Aller en bas
vanesneness
Admin
vanesneness


Nombre de messages : 616
Age : 37
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 13/03/2007

la course aux +++ Empty
MessageSujet: Re: la course aux +++   la course aux +++ Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 14:10

les filles je voulait vous annoncé que nous avons notre podium la course aux +++ 84322 lol
et c'est
marion qui a gagnée la medaille d'or la course aux +++ 184910
caroline la medaille d'argent la course aux +++ 184910
et moi vanessa la medaille de bronze la course aux +++ 184910

maintenant nous pouvons faire un autre podium pour les petite derniere
donc sophie,blandine et petitfannye c'est pour vous la course aux +++ 84322
courage qui va remportée la course aux ++++


madame la la course aux +++ 678372 donne le top depard alors je veux qui pleuvent de la course aux +++ 553927 la course aux +++ 553927 et plus jamais des la course aux +++ 660881 la course aux +++ 660881 au travaille les filles la course aux +++ 849789
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-privee.all-up.com
malicia2007




Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 14/03/2007

la course aux +++ Empty
MessageSujet: Re: la course aux +++   la course aux +++ Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 9:50

Merci les filles pour votre soutien c'est pas facile d'attendre ce +++ mais je n'ai pas le choix alors je fais avec mais j'espère pour ce mois ci on a tout fait pour
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunesmamans.niceboard.com
Contenu sponsorisé





la course aux +++ Empty
MessageSujet: Re: la course aux +++   la course aux +++ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la course aux +++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum-des-bonnes-copines :: 9 mois :: conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser