Coucou,
Comme je l'ai dit dans ma présentation, je suis enceinte de 4 mois (la semaine prochaine). Cela fait deux ans qu'on essaie avec mon chéri d'avoir un bébé, je l'appelle un peu mon bébé miracle, car les médecins m'ont dit que je n'aurais jamais d'enfant...
Alors qu'on pensait que j'avais une gastro (et oui y en avais dans ma région) et qu'on avait mis ma fatigue sur l'opération que je venais de subir en décembre, j'ai décidé de faire un test début janvier car j'avais de plus en plus de nausées et mal au niveau de la poitrine, et là oh suprise :!: le test était positif
Mise à part les nausées, la fatigue et mal à la poitrine je n'avais pas d'autres symptomes car je n'ai pas des cycles réguliers et je n'avais pas eu mes règles depuis octobre :!: :!:
Mes trois premiers mois ont été un calvaire : nausées à longueur de journée même la nuit, malaises, je dormais jusqu'à 14h par nuit et ne restais éveillée que quelques heures la journée
J'ai perdu environ 7 kilos...
Mais à côté de tout cela, c'est un véritable bonheur d'être enceinte, mon ventre s'arrondit chaque jour de plus en plus, je suis vraiment très heureuse
Mon chéri m'accompagne à chaque visite, à chaque écho, je trouve cela super qu'il m'accompagne :bounce:
A ma dernière écho (du 3 mars) était très satisfaisante, mon bébé mesurait 10 cm, son coeur battait très bien. Le médecin m'a dit que ma grossesse se passait bien.
Mon plus beau souvenir : le premier jour où j'ai vu mon bébé à l'écho avec mon chéri, c'est ce jour là qu'on a entendu pour la première fois son coeur battre, c'était super émouvant :( Promis mes prochains posts seront moins longs :lol: :lol:
Bises