forum-des-bonnes-copines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum-des-bonnes-copines

forum privée sur la famille, enfant, bébé, conception, grossesse,maman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mon petit ange, Mon petit miracle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Petitdemon

Petitdemon


Nombre de messages : 141
Age : 46
Localisation : mantes la ville
Date d'inscription : 14/03/2007

Mon petit ange, Mon petit miracle Empty
MessageSujet: Mon petit ange, Mon petit miracle   Mon petit ange, Mon petit miracle Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 23:22

Coucou,

Comme je l'ai dit dans ma présentation, je suis enceinte de 4 mois (la semaine prochaine). Cela fait deux ans qu'on essaie avec mon chéri d'avoir un bébé, je l'appelle un peu mon bébé miracle, car les médecins m'ont dit que je n'aurais jamais d'enfant...

Alors qu'on pensait que j'avais une gastro (et oui y en avais dans ma région) et qu'on avait mis ma fatigue sur l'opération que je venais de subir en décembre, j'ai décidé de faire un test début janvier car j'avais de plus en plus de nausées et mal au niveau de la poitrine, et là oh suprise :!: le test était positif cheers cheers Mise à part les nausées, la fatigue et mal à la poitrine je n'avais pas d'autres symptomes car je n'ai pas des cycles réguliers et je n'avais pas eu mes règles depuis octobre :!: :!:

Mes trois premiers mois ont été un calvaire : nausées à longueur de journée même la nuit, malaises, je dormais jusqu'à 14h par nuit et ne restais éveillée que quelques heures la journée Sleep Sleep J'ai perdu environ 7 kilos...

Mais à côté de tout cela, c'est un véritable bonheur d'être enceinte, mon ventre s'arrondit chaque jour de plus en plus, je suis vraiment très heureuse Very Happy Very Happy Mon chéri m'accompagne à chaque visite, à chaque écho, je trouve cela super qu'il m'accompagne :bounce:

A ma dernière écho (du 3 mars) était très satisfaisante, mon bébé mesurait 10 cm, son coeur battait très bien. Le médecin m'a dit que ma grossesse se passait bien.

Mon plus beau souvenir : le premier jour où j'ai vu mon bébé à l'écho avec mon chéri, c'est ce jour là qu'on a entendu pour la première fois son coeur battre, c'était super émouvant :(

Promis mes prochains posts seront moins longs :lol: :lol:

Bises
Revenir en haut Aller en bas
mikalea

mikalea


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Manche
Date d'inscription : 14/03/2007

Mon petit ange, Mon petit miracle Empty
MessageSujet: felicitation   Mon petit ange, Mon petit miracle Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 11:04

felicitation a toute celle qui sont enceinte moi jai une petite fille de9mois et jai vecu un moment merveilleux durant mes 9mois de grossese c'est beau d'etre enceinte je souhaite a tout le monde de vivre ce moment pourtant moi g eu un accouchement dur et difficille mes bon je v en refaire un deuxieme c'est sur kan pas tout de suite mes c sur bisous
Revenir en haut Aller en bas
titine2602

titine2602


Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : cannes 06
Date d'inscription : 15/03/2007

Mon petit ange, Mon petit miracle Empty
MessageSujet: Re: Mon petit ange, Mon petit miracle   Mon petit ange, Mon petit miracle Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 12:10

moi jai un merveilleu bb de 13moi 1/2 et ma grossesse c passer pa tro comme je voulai (bcp de stress et de contrarieter :( :( :( ) et mon accouchement c bien passer (10h de contraction et 15min daccouchement) pas de peri pas de cesarienne tout nikel sauf qd jai accoucher jai fe une emoragie tre importante et je suis passer de 16.5 de tention a presk 6 :oops: et jai frole le comas (pas cool ca) mai sinon ca va je men suis remise (enfin je flippe laccouchemnt ki va venir mai bon)
sinon la je suis enceinte de 4mois et mardi je sai si cest une fille ou un garcon et il bouge beaucoup cest chaud!! et jai deja un beau bedon tout rond et je nai pas encore pris de poids (comme pr mon fils a cette periode de la grossesse!!)(pr lui jai pris 8kg perdu en 1mois et je lai allaiter 8mois1/2 et jai du arreter pr une operation :( )
voila
bonne grossesse avous toutes et felicitations a toutes les mamans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon petit ange, Mon petit miracle Empty
MessageSujet: Re: Mon petit ange, Mon petit miracle   Mon petit ange, Mon petit miracle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit ange, Mon petit miracle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre de mon petit homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum-des-bonnes-copines :: 9 mois :: grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser